Incroyable, un concert est organisé avec lui, dans les environs du Bassin d'Arcachon. On a fourni à la vedette le pantalon qu'il portera. Noir, il lui va très bien. Reste à trouver le haut.
Il débarque donc du Bassin du côté du parc à huîtres de Grand-Piquey. Je suis là, alors je l'aide à sortir, en faisant mine de ne pas le reconnaître. Je lui montre un peu le pays, une grande allée de palmiers dont certains en fleurs, mais je me dis qu'il doit déjà connaître.
Le staff a décidé qu'il irait acheter sont haut dans des magasins de luxe, et il me demande gentiment de l'accompagner. Je lui fais croire que je pense qu'il est peintre. Vous auriez vu sa tête, je le détrompe vite, en lui disant que moi oui. Enfin pas vraiment, juste aquarelliste.
Nous voilà donc chez Dior et consorts. Il repère assez vite un tee-shirt chic. Entre dans la cabine d'essayage. En ressort en disant qu'il va bien, mais pas question de mettre 500 balles pour un tee-shirt. Sympa pour une vedette.
Alors je lui propose d'aller faire les boutiques au Moule, où il y a plein de petits trucs sympas et pas cher. Nous voilà partis, accompagnés par une femme asiatique, qui saura nous guider dans la jungle des commerces.
Au final, on s'est tous acheté plein de tissus à paillettes, pour pas grand-chose.
Et le premier rayon du soleil est entré dans ma chambre, faisant office de génial réveil-matin.