9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 23:21




Autant le dire sans détour, Gabon est mort.

Autant en emporte le vent, plus de Gabon pour nous énerver la nuit quand il aboie.
Plus de Gabon qui remue la queue dès qu'on pronce son nom.
Plus de Gabon qui prend le frais sur la terrasse, pattes arrières écartées.
Plus de Gabon qui nous parle (aouh ou ou ouu) quand on lui a manqué.

Comme dit Swan :
'On ne peut rien faire, hein ?'
'Il a dû partir tout droit au ciel'
'Maintenant il y a l"étoile de Gabon"
'Pauv' Gabon. Enfin non, pas pauv Gabon puisque maintenant c'est fini' 
'On va mettre un morceau de bois marqué 'Gabon Gay' sur sa tombe, avec des bougies'
'On va adopter le chien blanc de Jean-Pierre'

Salut Gabon on t'amait plus que bien, tu sais,
C'est dur de se faire larguer en été tu sais,
La la la la....
J'veux que tu ries, j'veux tu chantes,
J'veux que tu t'amuses comme un fou,
J'veux que tu ries, j'veux tu danses,
Maintenant qu'c'est que t'es dans le trou
(près du potager, à mi-pente, demain on va planter un alamanda rose rien que pour toi)/

commentaires