13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 21:20

1535574_10151911058618811_933544052_n.jpgDarwin_Une-d57bf-copie-1.jpg

 

Reeves vs. Darwin

La même tronche !

Et d'ailleurs, des tronches tous les deux.

Un qui a compris plein de trucs sur le fonctionnement de l'univers, et l'autre sur l'évolution de la vie sur Terre.

Me demande si je ne vais pas me laisser pousser la barbe.

 

tumblr_m6qifasgUH1rt3weyo1_500.jpg

 

Dernière minute, j'ajoute Bernard à ma collection de barbus géniaux.

 

A la différence de Darwin avec qui je n'ai jamais eu le plaisir de converser, je connais Bernard.

 

Qu'en dire ? Le pape des papillons des Antilles et de Navarre. A vécu à la Lézarde quelques années. M'a offert palmes-masque-tuba quand je suis partie en Guadeloupe. Vit à Paris dans un endroit magique près de l'hôpital Sainte-Anne. Est souvent accompagné d'une personne répondant au nom de Jeanne, qui malheureusement n'entrera jamais au club des barbus géniaux (mais pour remédier à ça, je pense créer prochainement le club des nanas géniales).

 

Un oeil distrait pourrait vous faire penser que sur la photo, Bernard tient un papillon de la main droite, et un genre de pince à papillon dans la main gauche. Que nenni ! Notre homme exhibe un specimen d'une autre des ses passions, dédiée celle-là aux guimbardes.

commentaires