6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 20:57

img240.jpg

Mon petit dernier figurez-vous a les dents de sagesse qui poussent. Pour confirmer ce fait, inattendu chez un enfant de 14 ans, nous allâmes lui et moi chez le radiologue. Pour tirer le portrait panoramique de ses quenottes. 

 

En arrivant sur le parking, je me gare comme à mon habitude. C'est-à-dire complètement de traviole. J'ai beau essayer depuis presque 35 ans, je n'arrive pas à me garer droit en marche avant.

 

Cette fois-ci, j'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin, ce qui a dû provoquer le courroux d'un quidam. Qui n'a pas hésité à me laisser un billet doux sous l'essuie-glace, pour me signifier que j'avais probablement eu mon permis dans une pochette-surprise.  

 

Tentative de traduction : "Apprends à te garer, où bien fous-moi le camp de cette rue".

Je demande assistance pour la traduction de la dernière partie du message. "Coche ou maco".

 

Ce qui est ballot dans l'histoire, c'est que les dents de sagesse vont devoir être arrachées.

 

 

commentaires