9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 21:26

3072090459_1_3_bUeIK47f.jpg

 

Je m'ennuie. Chuis malade. En arrêt ! Les vacances !

Après deux jours à me dire que j'allais mourir bientôt, j'en suis revenue à une échéance plus lointaine.

 

Ai donc un peu de temps pour parler de choses sans intérêt.

 

Avant d'être tombée entre les mains du Chik, alias Edward aux mains d'argent (je confirme cette impression d'avoir les os brisés), j'avais entrepris un classement/transmission des feuilles de sécu. Oui je sais normalement y'en plus besoin, mais j'ai égaré ma carte vitale depuis un certain temps.

 

Une petite perle, pondue par un médecin versaillais, ne connaissant pas le nom des localités antillaises.

 

img241.jpg

 

Mais qui sont donc les auteurs des arbres, je vous le demande ? 

 

img242.jpg

 

J'ai rectifié, en espérant que la personne qui trie ces bouts de papier aura de la auteur de vue, et le sens de l'humour.

 

 

Illustration de Cynder la Dragonne.

commentaires