29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:35

sarkozy-dessine-moi-un-graph-allemagne-640px.jpg

 

Je vis dans le même appart que Sarko. Le Président est fatigué dit-on. Pour l'heure, il est aux fourneaux.

 

Je jette un œil sur son électrocardiographe, qui suit son activité cardiaque en direct et en wi-fi.

Juste quand je regarde, un grand pic se forme sur l'écran digital circulaire. Je file à la cuisine, et en effet, le président se tient la poitrine. Infarctus ?!

 

Je cours à l'étage prévenir l'état-major. J'ai un peu de mal à trouver les bonnes personnes. Puis une coloc du dessous, un blonde, m'annonce que c'est parfait, elle a pu joindre la doctoresse qui arrive, et hop, tout le monde à l'hôpital.

 

Cette blonde qui ne m'est pas sympathique du tout ajoute que c'est elle qui accompagnera Sarko à l'hosto, et que moi je dois aller à la prison m'occuper du cas d'un autre médecin, impliquée dans je ne sais quelle affaire.

 

Je l'ai un peu mauvaise d'être reléguée à la case prison. Je lui dis que de toutes façons elle fera bien ce qu'elle veut... Elle acquiesce avec un sourire mielleux. Ses yeux sont très clairs.

 

J'arrive tant bien que mal à la prison qui se présente comme l'entrée d'un parking souterrain. Pas de bol, elle ferme à 20 h et en plus j'ai oublié les affaires à apporter à la dame.

 

Et le réveil a sonné, m'ouvrant les portes d'un lundi ensoleillé.

 

Graf taxé sur http://owni.fr/2012/01/30/sarkozy-tva-allemagne-presidentiell/

commentaires